Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Jeudi 10 novembre 2016

Les Feux de l’amour - Jeudi 10 novembre 2016

Diffusé le Jeudi 10 novembre à 13:20 - Jill est de retour, de nouveau mariée avec Colin ce qui n’est pas du goût de Cane.


Celui-ci soupçonne que son père cache ses réelles intentions et fasse chanter Jill pour obtenir ce qu’il veut. De leur côté, Abby et Tyler décident de se confronter à Mariah qu’ils tiennent pour responsable de leurs mésaventures. Neil et Leslie ont rendez-vous avec David, l’organisateur de leur mariage, mais Leslie est en retard.


Wiliam, hospitalisé et toujours sous le choc, reçoit la visite de Victoria et de Kelly. Victoria tente de faire avouer la vérité à Billy sur la mort d’Adam. Jack veut mettre Chelsea et Connor sous sa protection, hors de l’influence de Victor. Victor essaie de convaincre Chelsea de s’installer au ranch avec son fils. Leslie refuse de se marier avec Neil mais l’assure de son amour inconditionnel.


Kelly avoue à Stitch qu’elle a eu une relation avec Billy. Stitch lui demande de cesser de tourner autour de Billy en l’assurant que ce n’est pas auprès de lui qu’elle retrouvera son équilibre. Victor rend visite à Chelsea, mais Chloé arrive et elle n’apprécie qu’il soit chez elle. Les deux femmes se disputent. Jack est à l’hôpital avec William, il essaie d’en savoir plus sur l’accident.


Sharon voit encore Cassie et panique. Lily et Kelly organise le gala de bienfaisance en faveur de Cordélia et elle recoivent une très bonne nouvelle. Stitch tient à parler à Victoria, mais cette dernière s’inquiète. Victor rencontre Jack à l’hôpital et ils s’expliquent concernant le chantage d’Adam. Fenmore sort enfin de prison et ils célèbrent cette sortie avec Lauren, Michael et Kevin.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !