Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Mardi 18 octobre 2016

Les Feux de l’amour - Mardi 18 octobre 2016

Diffusé le Mardi 18 octobre à 13:10 - Lauren a obtenu un partenariat avec le célèbre organisateur de mariages David Tutera pour un défilé de robes de mariées organisé par Chez Fenmore/Jabot.


Gloria en profite pour demander à David d’organiser le mariage de Neil et Leslie. Leslie est aux anges, Neil se laisse faire avec un peu de réticence.


Fenmore est emprisonné à Walworth. Womack l’accuse d’avoir trahi leur accord et refuse de le protéger. Fenmore demande à Christine, le procureur, de le transférer vers une autre prison. En échange, il est prêt à plaider coupable.


Michael s’y oppose fermement et pense pouvoir obtenir un acquittement pour légitime défense. Michael a tenté de négocier avec Womack en lui suggérant que Carmine l’aurait dénoncé lors de son procès. Womack n’a rien voulu savoir.


Une boîte de sels de bains français a été déposée devant l’appartement de Lauren et Michael. Sur la boîte, une inscription en français : “Ne m’oublie pas”.


Dylan et Avery, à la recherche d’Ian Ward, ont fait chou blanc en Indiana dans la secte le Chemin. Pourtant ils restent persuadés que John Darwin, le fondateur du Chemin, est le nouveau nom d’Ian Ward. Ils renouent avec leur histoire d’amour ancienne et décident de rentrer à Genoa City.


Avery, la fiancée de Tyler, est restée enfermée toute une nuit dans un appartement vide qu’ils avaient visité la veille. Elle prétend que quelqu’un l’a enfermée et lui a volé son téléphone. Tyler est sceptique. Mais dans le couloir, une femme en noir rôde… Tyler envoie un texto à son ex Mariah : “Dégage de ma vie”.


Adam et Chelsea se marient devant le juge avec Anita et Jack comme témoins. Hilary a reçu un colis du Mexique contenant du Viva Sup. Kyle trouve la preuve que Victor est derrière tout ça.


William apporte des impressions écran des commentaires d’Adam sur le forum à Kevin mais celui-ci ne peut rien faire. Il l’informe (à contre-cœur) que la plaque d’immatriculation du 4x4 commence sans doute par un 6, et non un « G ». Quand William quitte le poste, il trouve « Élie l’éléphant » (peluche de Connor) dans le parking souterrain près du véhicule d’Adam et réalise que la plaque d’immatriculation correspondrait à celle que la police recherche.


Nikki, Victoria, Cane, Lily et Devon réfléchissent à la soirée d’inauguration du « nouvel » Athletic Club (dont Devon est devenu le propriétaire et Cane le directeur commercial) /gala de charité pour la Fondation Cordélia.


Hilary s’immisce dans leur conversation et donne une idée de thème (conte de fées) qui plaît à tous, sauf Lily. La soirée s’intitulera « Il était une fois, l’hiver »..


Devon offre un verre à Hilary au bar du club.
Dylan avoue à Avery qu’il renonce à retrouver Ian.
Ian Ward surprend Nikki au ranch..

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !