Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 17 octobre 2016

Les Feux de l’amour - Lundi 17 octobre 2016

Diffusé le Lundi 17 octobre à 13:05 - Billy comprends peu à peu qu’Adam est l’assassin de Cordélia.


Chelsea et Adam décident de se remarier avant de s’envoler pour Paris. Summer a fait un malaise cardiaque, elle est à l’hôpital et rapidement hors de danger. Courtney avoue à Noah qu’elle leur a menti, à Summer et lui, mais n’en dit pas plus.


Summer a pris des cachets pendant une séance photo chez Jabot et elle a fait un malaise. Elle est en convalescence à l’hôpital, tirée d’affaire. Nikki, Victor, Nicholas, et Jack et Kyle viennent à son chevet. Jack et Nicholas, ses deux “papas”, sont aux petits soins. Jack s’apprête à la reconnaître.


Victor a intenté un procès à Jack pour l’accident de Summer. Mais on apprend à la fin par le docteur Stitch que le medicament pris par Summer, le Viva Sup, est fabriqué par les Industries Bonaventure, une filiale de Victor, et illégal sur le sol américain. Fenmore est au poste de police avec ses parents Michael et Laurent. Voulant secourir Summer qui l’avait appelé, Fenmore a enfreint son assignation à residence et va être retransféré à la prison de Walworth jusqu’à son procès pour le meurtre de Carmine.


Michael rencontre Leslie pour tenter de savoir qui a donné Womack à la police : En prison, Womack pourrait épargner Fen contre cette information. Avery et Dylan se sont rendus au siège de la secte Le Chemin en Indiana pour tenter de retrouver Ian Ward, le père biologique de Dylan, sous le nom de John Darwin. Un nommé Clarence les renvoie poliment mais informe secrètement Ian Ward de leur démarche.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !