Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Jeudi 20 octobre 2016

Les Feux de l’amour - Jeudi 20 octobre 2016

Diffusé le Jeudi 20 octobre à 13:20 - Adam et Chelsea viennent de se remarier.


Ils doivent partir s’installer à Paris le soir même avec Connor. Victor, qui a envie de voir grandir son petit-fils, fait du chantage à Adam : S’il part à Paris, il ira dire à la police que c’est lui qui a tué Cordélia. Adam, qui portant, se réjouissait de son départ, y renonce. Il laisse un mot succinct à Chelsea et Connor. 


William qui a compris qu’Adam était celui qui a renversé Cordélia le retrouve chez lui et le braque avec une arme. Jack et Kyle ont l’intention de dénoncer Victor pour la production et la vente de Viva-Sup, les pilules énergétiques qui ont provoqué l’insuffisance cardiaque de Summer. Ian Ward, le chef d’une secte qui a abusé de Nikki quand elle était à adolescente, arrive à Génoa dans l’optique de renouer avec Nikki et de rencontrer Dylan dont il croit être le père biologique.


Dylan et Avery, qui espéraient pouvoir rencontrer Ian Ward dans l’Indiana, rentrent bredouilles. Le voyage les a néanmoins beaucoup rapprochés.


Chelsea vient dire au revoir à Chloé qui essaie en vain de la dissuader de partir. William débarque chez Adam, avec une arme, et le contraint à le suivre sur le mémorial de Cordélia. Il veut l’entendre avouer qu’il est son assassin. Adam nie.


Summer est sortie de l’hôpital. Elle demande pardon à Sharon et remercie ses deux pères d’être là pour elle. Nick a dû mal à accepter la seconde place qui lui revient désormais.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !