Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Jeudi 06 octobre 2016

Les Feux de l’amour - Jeudi 06 octobre 2016

Diffusé le Jeudi 06 octobre à 13:20 - William découvre qu’Adam a financé la Fondation Cordélia et même si au début il est très touché par ce geste et remercie Adam.


Sa soudaine générosité pour William à douter de la bonne volonté d’Adam. Jack soupçonne Victor d’avoir un moyen de pression contre Adam puisque Victor a pu assister à la bénédiction de Connor sans problème. Jack est déterminé à trouver ce que c’est. Tyler et Abby voulait acheter une maison ensemble mais au dernier moment leur offre a été annulée. Dylan décide de partir dans l’Indiana à la recherche de son père sans Avery.


Leslie veut prendre son temps avant de se marier avec Neil. Fenmore refuse l’amitié de Summer.


Michael a rendu visite à Womack en prison mais il pense que ce n’est peut-être pas Womack qui a envoyé le gâteau avec l’inscription « Ne m’oublie pas ». Nikki tente de persuader Dylan de renoncer à ses recherches pour retrouver Ian mais sans succès.


Dylan propose à Avery de l’accompagner dans ses recherches. Christine se sent responsable d’avoir envoyé Fenmore en prison. Summer, épuisée par les séances photo accepte de prendre un « remontant » que lui donne un mannequin. Michael se rend compte que le dossier de Fenmore comporte beaucoup de failles.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !