Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Lundi 03 octobre 2016

Les Feux de l’amour - Lundi 03 octobre 2016

Diffusé le Lundi 03 octobre à 13:05 - Kevin est inquiet pour Chloé qui fait un transfert de plus en plus fort sur Connor à qui elle a donné la cornée de sa petite Cordelia morte, renversée par un chauffard.


Ce chauffard, pour Victor n’est autre qu’Adam à qui il propose de ne rien dire à personne en échange de pouvoir voir son petits fils Connor. Jill se fait enlever par un mystérieux individu qui la chloroforme et vole la boite à musique de Katherine Chancellor.


Les affaires marchent très bien pour Chloé et Chelsea qui vont devoir faire face à un afflux de commande pour leur entreprise. Chelsea qui a dit oui à Adam pour se marier. Dans la série des bonnes nouvelles, Lily est libérée de son cancer et Devon, après avoir reçu les photos de la caméra de surveillance du casino de Vegas voit les charges contre lui levées définitivement.


C’est l’anniversaire de Cassie. Summer rend visite à Nick à cette occasion. Devon, le nouveau propriétaire de l’Athletic Club embauche Cane et Lily. Il offre une suite luxueuse à Hilary pour qu’elle reste au club. Dylan rencontre Willa, ex-épouse de son père biologique. Nikki est très inquiète que Dylan soit parti à la recherche d’Ian Ward.


Nick et Sharon parlent de souvenirs avec Cassie mais Sharon ne lui avoue pas qu’elle a truqué son test de paternité malgré les demandes du fantôme de Cassie. Noah ne veut pas emménager avec Courtney malgré que Tyler déménage. Summer se dispute avec Courtney, elle pense que Courtney lui cache des choses.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !