Antenne Réunion
Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’amour - Vendredi 30 septembre 2016

Les Feux de l’amour - Vendredi 30 septembre 2016

Diffusé le Vendredi 30 septembre à 13:15 - Adam demande à Avery de stipuler par écrit que Jack sera le tuteur légal de son fils et que Victor n’aura aucun droit sur lui.


L’informateur de Victor fournit à ce dernier le trajet effectué la nuit où Cordélia a été tuée pas les différentes personnes qui dans la ville possèdent ce même modèle de véhicule, ainsi que la facture d’un garagiste où l’on voit qu’Adam a fait changer un clignotant sur sa voiture. Victor comprend que c’est Adam qui a tué Cordélia. Alex commence à interroger George Hawkins, qui souhaite passer “un accord” avant de donner l’identité du meurtrier de Cordélia.


Abby présente Tyler à sa mère. Tyler propose à Abby d’emménager ensemble. Anita conseille à Chelsea de reparler à Adam de leur mariage. Adam confirme sa demande en mariage. William va mieux et dit à nouveau tout son amour à Victoria. On comprend que lui et Kelly ont eu une liaison. Ignorant la chose, et reconnaissante envers Kelly d’avoir “aidé” William, Victoria l’invite dîner chez eux.


Adam et Chelsea commencent à préparer leur mariage. Victor apprend que c’est Adam qui a tué Cordélia et il se renseigne auprès de Paul sur la condamnation que risque le meurtrier. Kévin et Jill discutent de la boite à musique laissée par Katherine ainsi que de Chloé. Lily et Cane attendent les résultats d’analyses de Lily. Victoria invite Kelly et Stitch à venir dîner avec elle et Billy.

LES AUTRES EPISODES DE Les Feux de l’Amour
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !