Les Feux de l’Amour

Selon Sean Carrigan, Stitch serait "complètement fou amoureux de Victoria"

Dans Les Feux de l’amour, l’acteur qui joue Stitch, Sean Carrigan a confié que celui-ci serait "complètement fou amoureux de Victoria."

Les sentiments de Stitch pour Victoria


Le comédien, Sean Carrigan s’est confié sur son personnage Stitch dans Les Feux de l’amour et notamment sur les sentiments de celui-ci pour Victoria.


A ce sujet, il a déclaré que Stitch "est complètement fou amoureux d’elle (Victoria) ! " A titre de rappel, le personnage de Victoria est en moment enceinte et elle ne sait pas, qui de Stitch et de William, est le père de l’enfant.


Pour être fixée et dissiper le doute, Victoria a consenti réaliser un test de paternité et attend désormais le résultat de celui-ci, rapporte toutelatele.com.


A lire aussi : Victor Newman aurait-il dépassé les bornes ?

Stitch serait prêt à se battre pour garder Victoria


Concernant cet enfant que Victoria attend, l’acteur qui campe le personnage Stitch, Sean Carrigan a déclaré que ce dernier " espère qu’il sera le père de l’enfant ! Il ne veut que le meilleur pour elle. Il se battra toujours pour ça à sa façon.


Il a aussi ajouté "qu’il se battra pour elle-même si elle retourne avec William."


Seulement, Stitch a un lourd secret qu’il hésite à partager avec Victoria. Il avait déjà l’intention de lui en parler mais changeait d’avis au dernier instant de peur de la perdre.


Sur ce point, Sean Carrigan a confié : "Il a déjà perdu une relation et un enfant à cause de ce secret, donc il ne veut pas que ça se reproduise une nouvelle fois."

LES AUTRES CastingS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !