Peter Bergman

Qui se cache derrière Jack Abbott, l’éternel rival de Victor Newman (Eric Braeden) dans le feuilleton « Les feux de l’amour » ? Il s’agit du comédien Peter Bergman.

Bergman est né le 11 Juin 1953 dans la baie de Guantanamo à Cuba. Son père était à l’époque un officier de la marine américaine. Depuis sa jeunesse, Peter était un amoureux de la comédie et voulait percer en tant qu’acteur. En 1979, il passe une audition pour le soap-opéra All my children. Il y décroche un rôle régulier, celui du Docteur Cliff Warner.
En 1989, il quitte le show et passe un casting pour intégrer l’équipe des « feux de l’amour ». Peter est de suite engagé et à l’instar de tous ses collègues du soap, il reste fidèle à son personnage et n’apparait pas dans les autres productions télévisuelles ou cinématographiques. Toutefois, il est devenu une véritable star internationale.
Côté privé …
De 1976 à 1981, il était marié à l’actrice Christine Ebersole. Depuis 1985, il est marié avec une certaine Mariellen avec lequel il a deux enfants, Clare et Connor. Dans la vraie vie comme à l’écran, Peter et Eric Braeden sont loin d’être les meilleurs amis du monde. En effet, à plusieurs reprises, les deux comédiens se sont disputés sur le plateau.
Actuellement, il tourne toujours dans les nouveaux épisodes des Feux de l’amour. Comme bon nombre d’acteurs de soap, il n’a pas d’autres projets en vue.

LES AUTRES CastingS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !