"On a eu peur de faire quelque chose de pas réaliste"

La série phénomène débarque sur vos écrans. A cette occasion, Louna Espinosa qui campe le rôle de Roxane, et Audran Cattin alias Thomas, ont fait quelques confidences.

Synopsis

Malgré les maladies dont ils souffrent et qu’ils doivent combattre au quotidien, Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme, qui forment la bande des Bracelets rouges, sont bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescent même si elle se déroule à l’hôpital. Entourés par des parents parfois impuissants, et encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, ils vont vivre, entre premiers émois amoureux, trahisons, rechutes et guérisons, des épreuves qui vont changer leur vie.

Il s’agit d’une adaptation de la série espagnole ‘Polseres Vermelles’ (2011-2013), et de la série américaine ‘Red Band’.

Réalisme

Louna Espinosa (Roxane), et Audran Cattin (Thomas) étaient les invités de l’émission ‘Le Quotidien avec yann Barthès sur TMC. L’occasion pour les deux jeunes acteurs de se livrer sur le travail qu’ils ont accompli pour faire de la série, un show phénomène. "On a eu peur de faire quelque chose de pas réaliste", affirme notamment Louise Espinosa.

L’interview :

LES AUTRES Vidéos DE Les bracelets rouges
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !