Marius Blivet (Côme) : ‘Mon personnage est un peu frustrant’

Phototele

Le jeune acteur Marius Blivet revient dans la deuxième saison de la série ‘Les Bracelets rouges’, diffusée à partir du 27 mars sur Antenne Réunion. La mascotte de la bande évoque son rôle dans le show.

Un rôle frustrant … mais amusant

Dans la série ‘Les Bracelets rouges’, Marius Blivet campe le rôle de Côme, un enfant qui tombe dans le coma suite à un accident de plongeon. L’acteur de 13 ans l’avoue : c’est un peu frustrant d’être tout le temps endormi et de ne pas pouvoir interagir avec les autres personnages. "Mon personnage est éveillé uniquement lorsqu’un autre est entre deux mondes, en salle d’opération", a-t-il révélé dans son interview accordée à TF1. Le jeune homme avoue guetter ses moments avec impatience. Néanmoins, comme il est la voix off de la série, le comédien s’amuse avec son personnage. Sur sa lancée, l’adolescent évoque la bonne humeur qui règne sur le plateau : "L’ambiance est géniale et je m’entends super bien avec les ados". Il nous plonge également dans les coulisses du tournage : "Entre les prises, on va à la table régie, on fait des blagues…" .

Ses débuts dans la série

Malgré son jeune âge, Marius Blivet a déjà tout d’un grand. C’est notamment le petit écran qui l’a largement fait connaître du grand public. Connu pour ses rôles dans les séries ‘En famille’, ‘Léo Matteï, Brigade des mineurs’ ou encore ‘Camping Paradis’, le jeune homme a intégré le casting de la série ‘Les Bracelets rouges’ en 2018. "C’est par mon agent que je suis arrivé sur la série des Bracelets Rouges pour jouer Côme", a-t-il raconté lors de son entrevue. D’ailleurs, il manifeste le désir de devenir comédien : "Je tourne depuis l’âge de 7 ans et j’ai vraiment envie de faire ça plus tard."

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !