’Les Bracelets rouges’ : le point commun entre deux des stars de la série

Photo promo - Allocine

La deuxième saison de la série ’Les Bracelets rouges’ promet encore plus d’émotion.

Les Bracelets rouges’, c’est l’histoire de jeunes gens malades… La seconde saison de leurs aventures sont à retrouver sur Antenne Réunion le 27 mars prochain. Dans la série, les personnages ont un point commun : ils se battent contre la maladie. Dans la vraie vie, deux des stars du show ont aussi un grand point commun.

Comme le révèle Télé-Loisirs, Louna Espinosa, l’interprète de Roxane, et Mona Berard, qui a rejoint la saison 2 dans le rôle de Louise, sont inscrites dans la même école de théâtre. A savoir, le célèbre Studio Pygmalion à Paris. Lorsque Mona Berard, 17 ans, a terminé le lycée en juin 2018, elle a intégré l’établissement. Pour Louna Espinosa, elle a décidé de suivre des cours car "il me reste encore plein de choses à apprendre", estime la comédienne. Avant, elle étudiait le droit mais "c’était très compliqué car je tournais beaucoup".

Par ailleurs, Mona Berard assure que la bande dans le show est aussi soudée dans la vraie vie qu’à l’écran. "Cela se voit vraiment dans les épisodes 7 et 8 de la saison 2, assure la jeune fille. Il y a eu plus d’improvisation, on était nous-mêmes. Les Bracelets rouges, c’est une grande fratrie", confie la jeune canadienne.

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !