Les bracelets rouges

’Les Bracelets rouges’ : découvrez Mona Berard, la petite nouvelle

Phototele

La série ’Les Bracelets rouges’ revient sur Antenne Réunion le 27 mars prochain.

Bienvenue

La nouvelle saison de la série accueille un nouveau personnage, Louise, une jeune fille atteinte de mucoviscidose. Elle est incarnée par la jeune canadienne Mona Berard, âgée de 17 ans. L’actrice, qui n’a pas encore un long CV, a commencé sa carrière en 2015 avec le court-métrage ’La boom de Julia Ferrari’. Pour sa prestation, elle a décroché 2 prix : Meilleure actrice au festival Tournez-Court en 2016 à Saint-Etienne et Meilleur espoir féminin au Festival Jean Carmet de Moulins.

Mona Berard a raconté à la production de la série ’Les Bracelets rouges’, avoir été très bien accueillie par la bande du show sur le plateau du tournage en Gironde. "J’avais vu Tom (Rivoire) et Audran (Cattin) lors des essais à Arcachon, puis nous avons passé une soirée libre ensemble. Une soirée d’intégration comme on dit", confie-t-elle. L’actrice ajoute : "en fait, je retrouve un peu de moi en tous, donc quelque part, je m’entends bien avec chacun d’entre eux".

>> A lire aussi : Les Bracelets rouges : l’auteur explique la mort inattendue d’un personnage

Et la suite ?

En ce qui concerne son avenir dans le milieu, la jeune fille se laisse le temps de bien réfléchir, préférant mettre en avant ses études. Mona Berard estime qu’elle est encore un peu jeune pour se "cantonner dans une seule voie, même si elle est séduisante". Elle précise n’avoir joué que trois rôles pour le moment, et n’a aucune certitude sur son avenir dans ce métier. "Il faut avoir un plan B", lance-t-elle. L’adolescente suit actuellement des études à Montréal, travaillant son anglais et apprendre la psychanalyse.

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !