Les bracelets rouges

L’intrigue autour de Louise est tirée d’une histoire vraie

Phototele

Les prochains épisodes de la série ‘Les Bracelets rouges’, prochainement diffusés sur Antenne Réunion, s’annoncent particulièrement dramatiques, notamment pour Louise. Attention spoilers !

Pour Louise, la fin est proche

Les Bracelets rouges’ revient sur Antenne Réunion ce mercredi soir dès 19h50 avec une deuxième saison. Et les prochaines intrigues autour de Louise, incarnée à l’écran par la comédienne Mona Berard, s’annoncent particulièrement dramatiques. La jeune femme est atteinte de mucoviscidose. Son état ne fait que s’empirer et ses chances de survie sont minces. D’après les spoilers dévoilés sur le site Télé-Loisirs, la patiente se prépare au pire. Convaincue que sa fin est proche, elle fait lire son testament à sa mère.

Retournement de situation

Dans l’épisode 5, prochainement diffusé sur vos écrans, Louise va faire ses adieux à ses proches. La jeune femme pense qu’elle va mourir. Mais finalement, les téléspectateurs vont assister à un retournement de situation, puisque le personnage va suivre un tout autre chemin dans le sixième épisode. À la grande surprise de tous, la jeune femme va se remettre avec succès de sa greffe.

Un destin tragique inspiré d’une histoire vraie

Comme l’a révélé Marie Roussin lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, ces prochains épisodes bouleversants s’inspirent en effet de la réalité. " On regardait une vidéo, le témoignage d’une jeune fille atteinte de mucoviscidose qui s’est endormie en pensant qu’elle ne se réveillerait jamais ", raconte la scénariste de la série. Elle révèle les détails croustillants : " Le médecin lui avait dit que c’était la fin. Et elle a bénéficié d’une greffe ". Sur sa lancée, la showrunner avoue que les images étaient vraiment très dures.

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !