Les bracelets rouges

C’est confirmé : la série sera de retour pour une troisième saison

Phototele

Les aficionados des ‘Bracelets rouges’ ont vu leur rêve se réaliser : la série est annoncée pour une troisième saison. Les détails croustillants !

Une saison 3 en préparation

Après le succès de la première saison, et la saison 2 qui bat actuellement sur Antenne Réunion, la série ‘Les Bracelets rouges’ est d’ores et déjà annoncée pour une troisième saison. Comme le mentionne télé7Jours, le réalisateur du show a confirmé la préparation de la suite des aventures de la bande d’ados dans une interview accordée à Allociné. "J’avais déjà très envie d’une saison 3. J’avais toujours en tête qu’on aille au-delà, c’était clair qu’il y avait un potentiel et qu’arrêter au terme de la saison 2 aurait laissé un goût d’inachevé", confiait-il.

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages

Pour le moment, aucune date précise n’est connue quant à la sortie de la saison 3 en métropole. Toujours selon télé7Jours, elle comportera huit épisodes de 52 minutes. Côté casting, l’arrivée de deux nouveaux personnages a été annoncée dans la foulée. Que les aficionados se rassurent, Clément et le groupe d’adolescents seront bel et bien de retour dans cette saison très attendue.

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !