Les bracelets rouges

Les Bracelets Rouges : l’auteur explique la mort inattendue d’un personnage

Albert Espinosa, auteur du livre qui a inspiré la série ‘Les Bracelets Rouges’ a tenu à expliquer la mort inattendue d’un personnage.

La mort de Sarah a choqué plusieurs fans


L’auteur du livre qui a inspiré la série ‘Les Bracelets Rouges’, Albert Espinosa, a tenu à s’exprimer sur la mort d’un personnage qui a beaucoup attristé de nombreux téléspectateurs. A la fin de la saison 1, le personnage de Sarah (Esther Valding) décède, en effet, de façon inattendue durant son opération. La mort de ce personnage a, par la suite, suscité pas mal de réactions sur les réseaux sociaux.


>>> Toute l’actu de la série ’Les bracelets rouges’ sur Antenne Réunion.

"Ce n’est pas triste de mourir"


Compte tenu des réactions des fans de la série ’Les Bracelets Rouges’, Albert Espinosa a alors tenu à réagir sur Twitter. Il a commencé par écrire que "Sarah est morte parce que c’était la vraie histoire que je vivais". Il a ensuite ajouté : "Ce n’est pas triste de mourir. Ce qui est triste c’est de ne pas vivre intensément".

Genèse de la série, ’Les Bracelets Rouges’


Pour rappel, le livre intitulé ‘Le Monde soleil’ est écrit par Albert Espinosa. L’histoire raconte sa vie entre ses 14 et 24 ans. Il a pratiquement grandi dans un hôpital à cause de trois cancers dont il était victime. Des cancers qui ont conduit à la perte de sa jambe. Pendant les années passées à l’hôpital, le Barcelonais avec d’autres malades, a formé la bande des bracelets rouges. Des bracelets qu’ils devaient porter à chaque opération.


(Source : parismatch.com)


>>> Les Bracelets rouges renouvelée pour une saison 2 !

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !