Les bracelets rouges

Les Bracelets rouges : découvrez les anecdotes de tournage !

Le temps de visionner les premières images de la série Les Bracelets rouges sur Antenne Réunion ce 21 février, découvrez les secrets de tournage.


Une bande-originale électro
Histoire de casser l’ambiance trop pesante des hôpitaux, Nicolas Cuche, le réalisateur de la série a misé sur une bande-originale assez spéciale. "J’ai choisi HitRun", a-t-il confié dans son interview accordée à TF1 Pro.


Un casting très prometteur
A l’instar de Camille Lou, ex-candidate de Danse avec les stars, la série ‘Les Bracelets rouges’ accueille dans son casting Michael Youn, Isabelle Gélinas, Lionel Abelaski, Cristina Reali, Pascal Elbé , Jean-François Carey ou encore Mathieu Madénian.


Inspirée d’une histoire vraie
Comme le révèle le site TF1, le show porté par Audran Cattin et Tom Rivoire est inspiré d’une histoire vraie : celle d’Albert Espinosa, un scénariste et romancier espagnol. Après avoir été diagnostiqué de plusieurs tumeurs, ce dernier a été amputé d’un poumon, d’une partie de son foie et d’une jambe.


Ils se sont rasé le crâne pour un rôle
Pour les besoins de leur rôle, Audran Cattin et Tom Rivoire - atteints d’un cancer – n’ont pas hésité à accepter une transformation radicale : se raser complètement le crane.



De vrais chirurgiens sur le plateau
Pour les besoins de certaines scènes dont celle de l’amputation, de vrais professionnels comme les infirmiers et les anesthésistes étaient présents sur le plateau des tournages.

LES AUTRES NEWS DE Les bracelets rouges
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !