Les Bracelets rouges : Audran Cattin (Thomas) confie avoir "eu peur" en lisant les scénarios

Audran Cattin, le comédien qui joue Thomas dans ‘Les Bracelets rouges’, a livré quelques confidences sur son personnage dans la série.

"Quand j’ai lu les scénarios, j’avoue que j’ai eu un peu peur"

La série ‘Les Bracelets rouges’ raconte le quotidien d’un groupe d’adolescents qui sont hospitalisés pour des différentes maladies graves. Lors de leur hospitalisation, les jeunes patients, qui sont Côme, Sarah, Medhi, Clément, Roxanne et Thomas, sont devenus des amis.

Le personnage de Thomas est joué par Audran Cattin. Le jeune patient a du être amputé de la jambe à cause d’une tumeur au tibia. Le comédien a confié que lors de la lecture des scénarios pour la première fois, il a eu "un peu peur" à cause notamment de l’histoire difficile du personnage.

>>> Toute l’actu des Bracelets rouges sur Antenne Réunion.

Plusieurs relectures des scénarios par Audran Cattin

Au sujet de sa peur en lisant les scenarios de la série ’Les Bracelets rouges’, Audran Cattin a indiqué : "J’avais peur du côté pathos, larmoyant, mielleux". Il a ensuite raconté que relire à plusieurs reprises les épisodes l’a aidé à s’approprier du personnage de Thomas et à l’apprécier de plus en plus. A ce propos, il a, en effet, souligné : "Mais plus je relisais les 6 épisodes, plus je voyais l’évolution du personnage et plus ça me plaisait. Et je me disais que c’était logique".

(Source : tf1.fr)

>>> Les Bracelets rouges renouvelée pour une saison 2 !

LES AUTRES CastingS DE Les bracelets rouges
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !