’Les Bracelets rouges’ : Cécile Rebboah évoque son personnage dans la série

La comédienne Cécile Rebboah joue, dans la série ‘Les Bracelets rouges’, le rôle le la maman de Côme, un petit garçon plongé dans le coma.

Cécile Rebboah joue la mère de Côme

Cécile Rebboah incarne le personnage de Nathalie, mère de Côme, dans ‘Les Bracelets rouges’. Il s’agit d’un rôle éprouvant car son fiston, dans la série, est plongé dans le coma.

Pour camper son personnage, la comédienne a confié garder "une sorte de tension intérieure en permanence". Elle a aussi ajouté quand "j’ai fini le tournage je me suis sentie libérée".

>>> Les Bracelets Rouges : l’auteur explique la mort inattendue d’un personnage

’On imagine toujours le pire quand on aime quelqu’un plus que tout’

L’actrice a aussi raconté ne pas avoir eu trop mal de s’approprier de son personnage dans ‘Les Bracelets rouges’ car, dans la vraie vie, elle a un fils. Au sujet d’être mère, elle a confié qu’"on imagine toujours le pire quand on aime quelqu’un plus que tout".

Lorsque Cécile Rebboah joue la mère de Côme, elle se disait que cette femme "devait tenir". Selon elle, "quand on a un enfant dans le coma de se dire qu’il ne va pas se réveiller". "Le seul moyen de tenir est de se dire qu’il va se réveiller" ajoute-t-elle.

(Source : programme-tv.net)

>>> Toute l’actu de la série ’Les Bracelets rouges’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES CastingS DE Les bracelets rouges
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !