Léo Mattéi

’Léo Mattéi’ : quand Jean-Luc Reichmann se bat pour sa sœur sourde

PHOTOTELE

Lors de son passage sur le plateau de ’Vivement dimanche’ animé par Michel Drucker, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le combat qu’il a mené pour sa petite sœur sourde.

Jean-Luc Reichmann, qui joue le commandant de police ’Leo Mattéi’ dans la série policière éponyme, a livré quelques confidences sur le canapé rouge de Michel Drucker. L’animateur des "Douze coups de midi" était sur le plateau de ’Vivement Dimanche’ pour assurer la promotion de la pièce de théâtre Nuit d’Ivresse, dans laquelle il joue.

A cette occasion, l’animateur et aussi comédien est revenu sur le combat qu’il a mené pour sa petite sœur souffrant de la surdité. Jean-Luc Reichmann a raconté vouloir changer les choses peu de temps après son arrivée à France Télévisions. Ce désir est lié à l’handicap de sa sœur qui, si elle arrive à lire sur les lèvres de son frère qui articule bien, n’arrive pas à comprendre le reste de l’émission, rapporte Ohmymag.com.

A l’époque, l’animateur présentait ’Les Z’amours’ et il s’est alors "battu pour que toutes les émissions soient sous-titrées". Un combat qu’il a tenu à mener "pour que sa petite soeur, à la base, comprenne ce qu’il se passe sur le canapé des Z’amours".

>>> Voir notre dossier sur ’Leo Mattéi’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Léo Mattéi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !