Léo Matteï - Jean-Luc Reichmann vient de déclarer sa flamme à son épouse

Sipa

Actuellement sur les planches dans une pièce mise en scène par sa femme, l’acteur de Léo Matteï a tenu à lui adresser une belle déclaration d’amour et c’est trop mignon !

Jean-Luc Reichmann est un homme comblé sur tous les plans. En couple depuis plus de 20 ans avec Nathalie Lacoultre, le comédien sait qu’il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa tendre moitié. Très proches, les tourtereaux enchaînent les nombreux projets en commun. Et quand il n’est pas aux manettes des 12 coups midi ou sur le plateau de tournage de la série policière Léo Matteï, l’animateur de 57 ans monte sur les planches. Il est aujourd’hui à l’affiche de la pièce ‘Nuit d’ivresse’, mise en scène par sa propre femme.

Pour clamer à sa femme de l’avoir à ses côtés, Jean-Luc Reichmann a tenu à lui adresser un tendre message d’amour. "Je l’appelle la coloriste de ma vie donc elle met un peu de couleur, de gauche, de droite", a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Pour prouver au monde entier qu’il est toujours follement amoureux de Nathalie Lecoultre, le charmant animateur ajouter sur sa lancée : "Et puis se mettre en scène par sa femme, quel bonheur !"

(Source : Femme Actuelle)

LES AUTRES NEWS DE Léo Mattéi
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !