Le chemin du destin

Replay Le Chemin du Destin - Episode 53 - Jeudi 16 novembre 2017

Fernanda raconte à Pedro que Carlos est l’amour de sa vie et qu’il ne sera pas facile d’être autrement.

Hernan n’est pas content du fait de l’arrivée d’Amelia dans l’entreprise. Blanca avertit Mariana, même si elle a pu faire signer les documents à M. Fernando, elle ne la laisserait pas blessé Amelia.

Marissa est très heureuse avec Paquito parce que d’une certaine manière il lui a donné une raison pour se battre ; Elle sait que Luis veut la ruiner, mais elle met en place son plan d’action, en annulant toutes ses cartes de crédit. Carlos dit à Fernanda qu’il est jaloux de Javier parce qu’il est aussi amoureux d’elle et veut les éloigner pour de bon.

Fernanda lui dit qu’il ne devrait pas blâmer les autres parce qu’elle ne veut pas revenir avec lui, et qu’il devrait accepter qu’ils ont rompu à cause de ses mensonges, et non pas parce qu’elle ne l’aime pas. Mère Rosaura raconte à Carlos qu’il devrait respecter la décision de Fernanda. Mère Rosaura dit à Fernanda que les propriétaires de l’école ne veulent plus qu’elle reste avec les religieuses. M. Fernando accepte de faire passer l’entretien à Fernanda au sujet du poste de gardienne.
LES AUTRES ReplayS DE Le chemin du destin
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !