Le chemin du destin

Retour sur les 5 séries que vous avez adorées en 2017

Les cinq séries ci-dessous ont cartonné sur Antenne Réunion cette année. Le temps de découvrir les nouveaux shows sur votre chaîne préférée, retour sur ces belles histoires d’amour qui vous ont impressionné.

Gangaa

La série Gangaa a pris fin après deux saisons qui ont passionné les fans. Il faut dire que la relation passionnelle entre Ganga et Sagar, l’ont élevé au rang de série culte. Vous êtes un brin nostalgique ? Revivez les moments forts de Gangaa en replay.

>>> A lire aussi : Pourquoi vous avez adoré Gangaa

Punar Vivaah saison 1

Aarti et Yash ont séduit de nombreux téléspectateurs avec leur relation assez étrange. Ils se détestaient sans même se connaître. Mais au fil du temps, l’amour a fini par triompher.

>>> A lire aussi : Ces points communs entre la saison 1 et 2 de Punar Vivaah

Le chemin du destin

Il y a quasiment toujours une histoire d’amour dans les séries, mais celle de Luisa Fernanda et Carlos arrive à nous convaincre grâce à l’innocence du couple. Malgré les engueulades, la relation passionnée entre les deux stars reste touchante.

Un amour sans limite

Qui dit amour dit destin. C’est le cas de Ragini et Neil, qui après quinze ans de séparation, ont fini par redécouvrir l’amour ensemble.

Peau sauvage

Certes Camilla est une très belle femme, mais elle a un caractère bien affirmé. Malgré son caractère rebelle, la jolie brune cache pourtant une grande sensibilité. Caractères qui ont intrigué et impressionné Max, qui est immédiatement tombé sous le charme.
LES AUTRES NEWS DE Le chemin du destin
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !