Le chemin du destin

Le chemin du destin - Episode 57 - Jeudi 23 novembre 2017

Le chemin du destin - Episode 57 - Jeudi 23 novembre 2017

Diffusé le Jeudi 23 novembre à 13:50 - Luis dit à Mariana qu’elle va être laissée sans un sou parce que tout l’héritage de M.Fernando appartient à sa fille.

Javier est sur le point d’embrasser Fernanda mais Carlos les sépare. Pedro décide de s’échapper. Carlos et Javier sont sur le point de se battre. Fernando demande à Mariana et Luis pourquoi ils se disputent, Luis est sur le point de lui confesser la vérité, mais Mariana trouve rapidement une excuse. Carlos dit à Fernanda qu’elle est hypocrite et lui demande de s’éloigner de lui. Luis découvre qu’Amelia est réapparue. Mariana est sur le point de dire à Fernando qui est réellement Luis mais Hernan arrive à ce moment-là et l’évite. Pedro se demande quand il a cessé d’être Sain et il ne peut pas arrêter de penser à Amelia. Luis espère que sa fille le pardonnera.

Fernando décide que Fernanda s’occupera de lui. Javier dit au docteur Marco qu’il n’abandonnera pas Fernanda et qu’il se battra pour elle. Fernanda dit à Camila qu’elle a eu le travail et elle le remercie de tout ce qu’elle a fait pour elle. Javier propose à Pedro de travailler dans les jardins de la clinique. Pedro découvre par Lupe que Fernanda a perdu la bourse et elle n’étudie plus. Pedro devient fou.

Visionnez en replay les épisodes précédents de la série Le chemin du destin

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !