Le chemin du destin

Le chemin du destin - Episode 50 - Vendredi 10 novembre 2017

Le chemin du destin - Episode 50 - Vendredi 10 novembre 2017

Diffusé le Vendredi 10 novembre à 13:50 - Carlos dit à Javier qu’il s’inquiète de la santé de Pedro au-delà d’un point de vue professionnel parce que tout ce qui concerne Fernanda est important pour lui, puisqu’elle est l’amour de sa vie.

Javier lui dit que maintenant Fernanda est le seul soutien de Pedro et qu’à ce jour, elle ne devrait pas se préoccuper de ses querelles amoureuses. Carlos répond que c’est quelque chose que seul Fernanda peut décider. Andrea dit à Isabela qu’elle restera et fera face à conséquences avec Marissa mais Isabela lui dit qu’elle a été congédiée de l’académie ; quand Andrea menace de dire à Marissa qu’elle savait depuis le début qu’elle était la maîtresse de Luis, elles arrivent à s’entendre.

Lupe va aider Fernanda sur le stand de quesadilla mais gratuitement, parce que c’est pour elle, la seule manière d’aider Pedro à s’en sortir. Fernanda joue du violon dans l’après-midi pour gagner de l’argent afin de payer la facture de l’hôpital de Pedro, mais se rend compte qu’il n’y aura jamais assez d’argent.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !