La promesse

Daniel Padilla

Le jeune homme incarne Angelo Buenavista.

Daniel Padilla est né le 26 avril 1995 à Manille, aux Philippines. Superstar locale, il est non seulement acteur mais également chanteur et mannequin. Dès son plus jeune âge, il a baigné dans le showbusiness car ses parents, Rommel Padilla et Karla Estrada, sont aussi des stars dans leur pays.

Le garçon a commencé sa carrière d’artiste en 2010. Tout comme beaucoup de stars Philippines, Daniel Padilla faisait partie de Star Magic, un mouvement de formation en actorat, en chant … en arts en général. Avec sa frimousse, il devient très vite le chouchou des adolescents, et enchaine les séries télévisées et les long-métrages.

Par ailleurs, il a également sorti des albums musicaux qui ont connu de très grand succès, surtout auprès des jeunes. Aussi, il est membre de plusieurs associations à but non lucratif venant en aide aux jeunes qui veulent se lancer dans une carrière artistique.

Côté cœur, les fans espéraient qu’il vive une idylle secrète avec Katryn Bernardo, sa collègue dans ’La Promesse’ qui incarne la belle Yna. Et c’est chose faite !

>> Suivez-le sur Instagram.

LES AUTRES CastingS DE La promesse
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !