’L’Imposture’ : le prix d’une double vie

Photo promo

Découvrez l’histoire de votre nouvelle télénovela qui s’annonce riche en émotions et en suspens. Attention, risque de légers spoilers.

Rêve de jeune fille

Blanca Guerrero est une jeune femme pleine de vie et futée qui travaille comme serveuse. Son plus grand rêve ? Devenir actrice. D’ailleurs, elle a un grand talent pour la comédie. Tout bascule dans sa vie lorsque son père, le courageux Guillermo, surnommé ’Memo’, se fait renvoyer de son travail, injustement par la riche Raquel Altamira.

Blanca se rend à la fête de fin d’année des Altamira pour rencontrer Leonidas Altamira, le numéro 1 de la société, pour qu’il redonne son travail à son père. L’héroïne arrive à se fondre dans la masse et croise Eduardo Altamira, le fils timide et charmant de Raquel… Tout de suite, il y a une étincelle et ils finissent par s’échanger un baiser passionnée, sachant le garçon ne connait pas la véritable identité de la belle.

La fête prend une autre tournure quand Adriano Ferrer, riche homme d’affaires, vient troubler la soirée pour évoquer Valentina Altamira, la sœur de Raquel… Valentina était le grand amour d’Adriano et il accuse sa propre famille d’avoir orchestré la mort de celle-ci et de leur… enfant. En réalité, elle est enfermée dans un asile de fous.

Double identité

Plus tard, Adriano découvre que Guillermo sait tous sur Valentina et lui rend visite à l’hôpital où celui-ci se rétablit d’un accident de voiture, causé par Raquel. L’homme d’affaires fait alors la connaissance de Blanca, déguisée en infirmière, et lui propose de travailler pour lui en échange des frais médicaux de son père… Elle accepte.

Sa mission ? Infiltrer le clan Altamira en se faisant passer pour une richissime femme d’affaires de New-York, Victoria San Marino. Une mission qui semble être facile pour Blanca qui adore jouer la comédie …. Mais ce sera très compliqué. En effet, Raquel est un vrai dragon, et Blanca/Victoria tombe amoureuse d’Edouardo… La situation sera d’autant plus compliqué, car les deux amoureux doivent se confronter à une autre femme fatale, Mariana Serrano, l’ex d’Edouardo et mère de sa fille.

L’amour sera-t-il plus fort que les mensonges et les cachotteries ?

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !