Mona Singh : ‘J’adore jouer les mères de famille’

Mona Singh Instagram

Décidément, Mona Singh s’est fait une spécialité de camper les mères de famille. Et en plus elle adore ça !

Après son personnage de Mona dans la série ‘Kya Huaa’, le rôle de mère semble lui coller à la peau. Actuellement à l’affiche de la série ‘ Yeh Meri Family’, Mona Singh a en effet choisie d’incarner une mère de trois enfants.

Le show met en scène une mère de famille, issue d’une famille de classe moyenne, dans les années 90. Et Mona Singh est heureuse de son succès dans cette série. "J’ai vraiment aimé interpréter une mère de trois enfants. Ce sont les personnages qui me manquent à la télévision", a-t-elle confié, lors d’une interview exclusive accordée à Indianexpress. Pour rappel, la jolie brune incarne également une mère de trois enfants dans la série ‘Kya Huaa’.

Et pour maîtriser ce personnage à la perfection, la comédienne de 36 ans affirme qu’elle s’était inspirée de sa mère. "Vous savez comment elles sont les mères. Quand elles sont en colère, elles sont vraiment en colère", a-t-elle avoué. Et de poursuivre : "Ma mère a été comme ça (…) Donc les téléspectateurs revivent leur enfance en regardant notre série".

Laugh as much as u breathe.. #happy #laughing #nopoutselfie #swiss #throwback #happyface #instagood

Une publication partagée par Mona Singh (@monajsingh) le

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

LES AUTRES NEWS DE Kya Huaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !