Mona Singh, une femme ambitieuse qui a envie de tout essayer

Mona Singh Instagram

Dans la vraie vie, Mona Singh est comme Mona, son personnage dans ’Kya Huaa’ …

Femme à succès

Elles ont le même prénom, et aussi le même tempérament. En effet, la comédienne indienne Mona Singh est une femme très ambitieuse dans la vraie vie, comme son personnage, et ne veut pas se contenter de son statut d’actrice.

Mona Singh, 36 ans, est entrée dans l’univers du petit-écran par la grande porte en 2003. Pour ses premiers pas sur le petit-écran, Sony TV lui offre le premier rôle de la série ’Jassi Jaissi Koi Nahin’. Depuis, elle s’est illustrée dans pas moins de 5 autres séries à succès en Inde, dont ’Kya Huaa’ (2012-2013). Parallèlement, elle avait remporté une édition d’une émission de concours de danse, similaire à ’Danse avec les stars’.

>> A lire aussi : Mona Singh est seulement à moi dit Gaurav Gera

Nouveaux objectifs

Désormais, Mona Singh veut produire une webserie et pense bientôt lancer son propre café. "Je veux ouvrir mon propre café. C’est juste une vie. Je veux tout essayer. Que cela fonctionne ou pas, cela me fera apprendre", dit-elle notamment dans des propos freepressjournal.in.

Concernant son futur statut de productrice, la star explique : "je voudrais absolument produire quelque chose sur la plateforme numérique. Peut-être que je vais commencer par une histoire courte et ensuite entrer dans la série", ajoutant qu’elle a déjà une idée dans la tête …

LES AUTRES NEWS DE Kya Huaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !