Kya Huaa

Mona Singh, fière de dire "non’" à certaines propositions de séries

L’actrice indienne, Mona Singh, qui joue dans la série "Kya Huaa", a confié être fière de pouvoir refuser des propositions de séries qui ne l’intéressent pas.

"Je ne me sens pas mal de dire non"

Intreviewée par l’agence de presse indienne PTI, Mona Singh a livré quelques confidences sur ses choix de séries à jouer. La comédienne indienne a confié être fière de dire "non" à certaines propositions. Elles les refusent, car cela ne l’intéresse pas de jouer dans les séries proposées. A ce sujet, elle a déclaré : "Je ne me sens pas mal de dire non, je suis fier de dire non parce que je ne veux pas les faire".

"Je préfère la qualité à la quantité"

Toujours au sujet de ses choix de rôle dans les séries, Mona Singh a indiqué être une comédienne très "sélective". "Je préfère la qualité à la quantité", a-t-elle ajouté. L’actrice indienne a aussi tenu à expliquer que son père lui a appris à dire "non". Ce fut même une des premières choses que son paternel lui a appris quand elle était petite. Elle a, par ailleurs, souligné que "dire ‘non’, c’est la chose la plus difficile à faire parce que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde".

Source : indiatimes.com

>>> Lire toutes les infos sur "Kya Huaa" sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Kya Huaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !