Kya Huaa

Quand Mona Singh partage son expérience de travail

Mona Singh, la mère dévouée à ses enfants dans la série Kya Huaa a récemment détaillé ses projets, ses dernières réalisations et sa relation avec les réseaux sociaux.

Un projet numérique

Mona Singh revient bientôt sur le petit écran dans une nouvelle série qui traite les relations extraconjugales. L’actrice qui a vécu la même expérience dans Kya Huaa jouera le rôle d’une femme très ambitieuse et indépendante, mais simple. Elle tombe ensuite amoureuse d’un homme marié. Elle a été surtout motivée par le fait que le projet est numérique, mais aussi parce que ce genre de contenu n’est plus fait pour la télévision. "C’est le genre d’histoires que j’aspire en tant qu’actrice", a-t-elle confié dans une interview accordée à International Business Times, en Inde.

Tournage d’un film à Londres

Interrogée sur le fait de travailler sur une web série différente de celle d’une émission de télévision, Mona Singh a expliqué les différences. L’actrice a notamment parlé de dialogues audacieux, un contenu très réaliste, mais aussi une rapidité dans la révélation de l’intrigue. Plus encore, le spectacle dure 14 épisodes. Elle doit également tourner pour une autre série numérique qui devrait sortir en avril ou en mai. Par ailleurs, elle est également en plein tournage d’un film à Londres.

En ce qui concerne sa relation avec les réseaux sociaux, Mona Singh a confié qu’elle fait profil bas tout en gardant sa vie très privée. "Je ne suis pas sur Twitter et ne le serai jamais(…) Je ne poste pas (sur Instagram) quelque chose que les gens ne devraient pas voir", a-t-elle indiqué.

LES AUTRES NEWS DE Kya Huaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !