Kya Huaa

Pawan Shankar arrête la télévision pour une toute autre activité

Pawan Shankar décide de claquer la porte pour se consacrer à une toute autre activité. Les détails.


Celui qui prête ses traits au personnage de Pradeep a dû faire le choix difficile de mettre sa carrière de comédien entre parenthèses pour s’occuper de la formation des enfants. Rien ne présidait Pawan Shankar à une carrière d’éducateur.


Reconnu avant tout comme comédien, l’acteur vedette de Kya Hua est aussi un grand homme d’affaires réputé en Inde. Il dispose de deux sociétés, dont l’Educationista Expositions, une plateforme de conseils aux écoles d’encadrement et instituts de carrière distincts. Une société qui lui a valu le prix de l’excellence 2016 dans le secteur de l’éducation.


Pawan Shankar se félicite d’être un homme très engagé. Approché pour faire une apparition dans de nombreuses séries, l’acteur a préféré se consacrer à l’éducation : "J’ai été contraint de décliner plusieurs offres, mais jusqu’au mois de janvier prochain, je serais présent aux salons des prestigieuses écoles d’Educastionista Expositions", a-t-il confié comme le rapporte NewKerala.


Aujourd’hui, l’interprète de Pradeep s’occupe assez longuement de la Prestigious Schools Exhibition, une plateforme d’admission pour les écoliers qui organise des foires scolaires à Maharashtra, Tamil Nadu, Madhya Pradesh, Uttar Pradesh et Kerala.

LES AUTRES NEWS DE Kya Huaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !