Kya Huaa

Quand Mouli Ganguly évoque les séries télé indienne

D’après l’interprète d’Anushka, les téléspectateurs ont davantage envie de nouveautés. Mouli Ganguly se livre sur les séries bollywood.


Son rôle de manipulatrice
Anushka 
n’a pas tout donné pour son ancienne relation. Déterminée à récupérer Pradeep dans les bras de Mona, cette femme d’affaires indépendante est allée jusqu’à élaborer un plan réfléchi pour reconquérir son amour de jeunesse. Mouli Ganguly arrive très bien à jouer l’ambiguïté de son personnage. Et pourtant, celle qui campe à la perfection l’amante d’un père de famille n’apprécie pas jouer les méchantes


Les téléspectateurs ont une soif de nouveautés
Après avoir enchaîné les rôles sur le petit écran, notamment dans les séries Kkusum, Kya Huaa  ou Saakshi, Mouli Ganguly  poursuit son ascension. La talentueuse actrice de 33 ans intégrera très prochainement le casting du show ‘Jamai Raja’. L’occasion pour l’interprète d’Anushka d’évoquer les séries bollywood. D’après Mouli Ganguly, l’évolution des personnages ne se ressent pas assez. Comme les téléspectateurs ont davantage envie de nouveautés, la meilleure alternative serait de créer des personnages qui attirent l’œil : "Aujourd’hui, les séries n’intéressent pas les téléspectateurs. L’évolution des personnages ne se ressent pas assez ", a-t-elle confié. Et d’ajouter : "Ils ont soif de découverte."

LES AUTRES NEWS DE Kya Huaa
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !