Qui est Mohit Malhotra (alias Vian) ?

Qui ne tomberait pas sous le charme de Mohit Malhotra ? L’occasion d’en découvrir un peu plus sur l’acteur qui campe le personnage de Vian dans la série Kya Huaa.

Zoom

Né le 4 avril 1986 à Delhi, Mohit Malhotra compte parmi les acteurs indiens les plus séducteurs à la télévision. Le beau gosse tente sa chance comme comédien en s’illustrant dans Spitsvilla 2. En 2009, il incarne Birju dans la série Mitwa Phool Kamal Ke. En 2010, le jeune comédien prête ses traits au personnage de Sid dans la série Sasural Genda Phool.

Vian, rôle qui le révèle au grand public

A partir de 2011, le jeune homme enchaîne les castings. Il parvient à décrocher plusieurs rôles dans les séries Anhoniyon Ka Andhera ; Nachle Ve ; Bade Achhe Lagte Hain. Mohit Malhotra décroche son premier grand rôle dans la série Kya Huaa aux côtés de Sargun Mehta (alias Bulbul) dans laquelle il campe le personnage de Vian, le futur mari d’Anika.

Un aficionado des réseaux sociaux

Comme tous les jeunes acteurs de son âge, Mohit Malhotra est plutôt doué pour faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Très actif sur Instagram, le jeune homme de 31 ans ravit le quotidien de ses followers en postant des clichés de lui.

Exploring the magnificence of Udaipur #udaivilaspalace #royality #opulence #vacation #luxurylifestyle

Une publication partagée par Mohit Malhotra (@mohitmalhotra9) le

#newyorkcity #timessquare #newyears2017 #holidayseason #swag #MohitMalhotra

Une publication partagée par Mohit Malhotra (@mohitmalhotra9) le

LES AUTRES CastingS DE Kya Huaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !