Sriti Jha (Pragya) en couple avec un acteur célèbre ? Sa réponse

Les bruits de couloir laisseraient entendre que l’actrice vedette de la série ‘Kumkum Bhagya’, Sriti Jha, serait en couple avec la star du petit écran, Kunal Karan Kapoor. Elle réagit face aux rumeurs.

Bien que Sriti Jha ne partage pas d’informations sur sa vie privée, les internautes sont à l’affut des potins et rumeurs qui courent la concernant. Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, l’actrice de 33 ans poste régulièrement des photos de son quotidien sur le réseau social. Sur ses clichés, elle s’affiche souvent aux côtés de Kunal Karan Kapoor. Il n’en fallait pas plus pour lancer une rumeur d’idylle entre la star de la série ‘Kumkum Bhagya’ et le célèbre acteur de bollywood.

Pourtant, à la grande surprise générale, Sriti Jha a mis un terme à un long suspens. Dans une interview accordée à Times Of India, la jeune femme a levé le voile sur sa relation avec le beau gosse. Au grand dam de ses détracteurs ou de ses fans qui sont à l’affût du moindre indice dans ses publications, elle a déclaré que leur relation est strictement amicale. La jolie brune affirme au passage être célibataire. Dans ses propos, rapportés par le site Thelivemirror.com, elle a avoué qu’elle assumait pleinement son célibat.

LES AUTRES NEWS DE Kumkum Bhagya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !