Kumkum Bhagya : l’histoire d’une famille exclusivement féminine !

Pleins feux sur une toute nouvelle série qui risque fortement de nous emballer : ‘Kumkum Bhagya’, l’histoire d’une mère qui vit avec l’espoir de voir ses deux filles se marier un jour.

La série ’Kumkum Bhagya’ retrace l’histoire de Punjabi Sarla Arora, une veuve qui gère une salle de mariage. Comme toutes les mères, la dame vit avec l’espoir de voir ses deux filles - Pragya et Bulbul – se marier.

Leur espoir, leurs rêves et leurs aspirations … La première saison suit la vie des deux sœurs. Pragya, l’aînée, tombera sous le charme de Suresh, un jeune homme qui travaille comme professeur dans un collège avec elle. Ils sont très complices et se soutiennent mutuellement. Ce personnage permettra la mise en place d’un triangle amoureux puisque Suresh aime Bulbul. Seul bémol, cette dernière en aime un autre : Purab, son patron.

Au fil des épisodes, la série accueillera de nouveaux personnages qui permettront la mise en place de nouvelles intrigues croustillantes. Parmi eux, Abhi, une rock star et Purab, son manager. Les deux meilleurs amis seront étroitement liés au destin de Pragya et Bulbul.

LES AUTRES NEWS DE Kumkum Bhagya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !