Arjit Taneja (Poorab) va quitter la série, découvrez qui va le remplacer !

Capture d'écran replay Kumkum Bhagya Antenne Réunion

Un des acteurs emblématiques de la série ‘Kumkum Bhagya’ va partir et il s’agit de Arjit Taneja. Et son remplaçant ne se fait pas attendre.

Nouveau départ à venir dans ‘Kumkum Bhagya’. C’est donc avec tristesse que les aficionados de la série ont appris le départ de l’acteur Arjit Taneja, lui qui fait partie du casting depuis 2014. Le comédien a donc décidé de tirer sa révérence. Rassurez-vous, le show continuera avec un nouvel acteur. Et ce dernier a déjà été choisi.

Pour combler le vide laissé par Arjit Taneja, les scénaristes ont décidé de faire appel une recrue de charme et de poids. L’heureux élu est un beau jeune homme qui se prénomme Vin Rana. Et les téléspectatrices vont sûrement retrouver rapidement le sourire puisque l’acteur a tout le charme nécessaire pour remplacer Arjit. Néanmoins, il faudra encore attendre quelques épisodes avant de voir débarquer le bel apollon sur vos écrans.

Happy b’day mere bhai @arjitaneja

Une publication partagée par Vin Rana (@vinrana) le

Thats exactly how 15hrs of sleep looks like...

Une publication partagée par Vin Rana (@vinrana) le

Vin Rana est un visage familier des séries bollywood. L’acteur a connu la célébrité en jouant dans la célèbre série ‘Mahabharat’. Il a également fait craquer les fans des séries ‘Ek Hasina Thi’, ‘Vishkanya… Ek Anokhi Prem Kahani’ ou encore ‘Kundali Bhagya’. Malheureusement, l’acteur de 33 ans n’est plus un cœur à prendre. Il est marié à une top model indonésienne.

LES AUTRES NEWS DE Kumkum Bhagya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !