Kumkum Bhagya

Alerte spoilers ! Des jumelles pour Abhi et Pragya

Grosse évolution à venir pour Abhi et Pragya dans les prochains épisodes de la série ‘Kumkum Bhagya’. Vont-ils vraiment devenir parents ? Il semblerait que oui… Attention gros spoilers !

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas

Rien ne pouvait prédire un rapprochement entre Abhi et Pragya. Et les prochains épisodes de la série ‘Kumkum Bhagya’ s’annoncent d’ores et déjà comme passionnants, au vue des intrigues révélées sur la toile. Alors que les aficionados attendaient de voir Pragya et Suresh se mettre en couple, c’est finalement dans les bras du rocker que la jeune femme est tombée. Vos deux personnages préférés vont donc se rapprocher petit à petit, avant de se mettre enfin en couple.

Abhi et Pragya vont devenir parents

À en croire les spoilers croustillants dévoilés sur le site Pinkvilla, Abhi et Pragya vont finir par se dire ‘oui’. Ce n’est pas tout. Ils vont devenir parents de jumelles prénommés Prachi et Rhea. Un saut dans le temps d’au moins 20 ans sera mis en place dans les prochains épisodes de la série. Ils se pourraient donc que les deux jeunes femmes soient à l’honneur. De nouveaux personnages vont donc garnir le casting. Toujours selon la source, les comédiennes Naina Singh et Mugdha Chapekar ont été choisies pour camper les jumelles à l’écran.

LES AUTRES NEWS DE Kumkum Bhagya
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !