Kaz Péi

Saison 3 : les coulisses du tournage

Les lieux de tournage, évolution des personnages … Plongez dans les coulisses du tournage.

Un espace de travail spacieux

La majeure partie du tournage de la saison 3 de Kaz Péi qui est actuellement diffusée sur Antenne Réunion s’est déroulée dans les locaux de Solami à Saint-Pierre. Cet espace de travail, beaucoup plus spacieux, a été réaménagé afin de regrouper tous les décors de la mini-série. Pour mettre en boîte une saison, il faudrait compter 530 sketches. Chaque duo en tourne environ 130.

Des intrigues imaginées par les acteurs

Pour cette troisième saison, ce sont les acteurs qui mettent en scène leurs textes. Ils sont toutefois aidés par Fabrice Céleste, le chef d’écriture. Et qui dit départ d’un comédien dit aménagement du script. Boris Domitile, l’interprète de Meryl, le colocataire d’Axel vient en effet de quitter le show. Rassurez-vous, la joyeuse bande accueille cette année deux nouvelles comédiennes. A l’instar d’Isabelle Delleaux qui interprète Geneviève, la mère de Pauline, Manue a également intégré pour jouer le rôle de Camille, la coloc de Maeva.

L’évolution des personnages

Comme Maëva a quitté la maison pour poursuive ses études, Elise est déterminée à trouver l’amour de sa vie. La mère célibataire a décidé de participer à des speed-dating. Quant à Maeva, elle a démarré ses études en médecine. Elle découvre la vie en colocation avec Camille. De son côté, Jessica a ouvert son entreprise d’aide à la personne. Elle est agacée de voir Georges à la maison. Au fil des épisodes, leurs chamailleries devraient prendre plus d’ampleur. Axel quant à lui a trouvé l’amour en la personne de Sophie. Meryl est parti à Paris pour suivre une formation de télévendeur. Carnet rose pour Pauline et Samson. Ils accueillent leur premier enfant. Seul bémol, la belle-mère envahissante par définition se retrouve à vivre chez eux.
LES AUTRES NEWS DE Kaz Péi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !