Kaz Péi

Jessica au travail ! Vous y croyez vous ?

Le quotidien de nos deux personnages va sérieusement prendre un coup. En attendant de visionner les prochains épisodes, découvrez comment vont évoluer les relations entre Jessica et Georges dans la saison 2 de Kaz Péi.

Georges  décide de faire un voyage en Métropole et n’accordant aucune confiance à Jessica  il demande à son fils d’aller tenir compagnie à sa mère, ce qui va donner lieu à des scènes succulentes d’incompréhensions et de grandes colères et de tendresses aussi pour mère et fils.

Au retour de Georges  les choses changent dans la case, Georges prend une grande décision pour son bien-être et craint fortement de l’annoncer à Jessica  ! Il voudrait prendre sa retraite anticipée, effectivement la réplique de sa femme va être rapide et bouleversante pour elle et pour le couple qui vivait déjà sur des charbons ardents. N’imaginant pas une seule minute une cohabitation journalière et sur le long terme avec son homme, et surtout la baisse évidente des revenus dans le ménage, elle qui n’a jamais travaillé va se mettre en quête d’un boulot. Tous les essais, entretiens, stages et rendez-vous vont nous permettent de voir d’autres facettes de Jessica et de Georges.

Le couple survivra t-il à tous ces chamboulements ? L’amour survivra t-il aux besoins de liberté et d’épanouissement de chacun ?

LES AUTRES NEWS DE Kaz Péi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !