Kaz Péi

Comment les rapports d’Axel et Meryl vont évoluer dans la saison 2 ?

Dans les semaines à venir, les rapports entre Axel et Meryl pourraient une nouvelle fois évoluer. En attendant de visionner les prochains épisodes de Kaz Péi, découvrez d’ores et déjà de plus amples détails sur la suite de la saison 2.

Meryl n’en peut plus !


S’occuper de toutes les tâches ménagères aux côtés d’un colocataire nonchalant et crasseux l’agace au plus haut point. Il va donc connecter ses quelques neurones pour forcer son ami de longue date à faire la vaisselle ou le repassage. Mais en vain… Meryl ne supporte plus cette situation au point de souhaiter le départ d’Axel.


Mais comment lui annoncer ? Meryl manque de courage, mais pas de malice. Il délaisse momentanément les jeux en réseau et les rencontres féminines infructueuses au profit de stratagèmes qui provoqueront le départ de son coloc. Malheureusement, Meryl n’a pas le génie d’Axel et ses efforts ne payent pas. Pour qu’Axel quitte la maison, Meryl sait qu’il n’a plus qu’une seule solution : présenter à son coloc, celle qui l’a martyrisé étant enfant : sa sœur Myriam.

De son côté, Axel n’y comprend plus rien !


Méryl se rebelle de plus en plus et décide, contre toute attente, de lui accorder le droit de tenter sa chance auprès de Myriam, sa soeur et grand Amour d’Axel. Mais au fait ! Pourquoi Meryl fait-il ça ? Quel son intérêt ? Axel va tout mettre en oeuvre pour la séduire, enfin dans la mesure de ses moyens...


Méryl réussira-t-il à faire partir Axel ? Saura-t-il être assez rusé pour convaincre sa sœur de sortir avec Axel ? Axel réussira-t-il à reprendre le coeur de Myriam ? Le duo de potes résistera-t-il à tous ces chambardements ?

LES AUTRES NEWS DE Kaz Péi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !