Kaz Péi

Karen Payet (Maeva)

Zoom sur Karen Payet qui prête ses traits à Maeva, la jeune femme extravertie dans ‘Kaz Péi’.


Karen Payet a toujours voulu être comédienne. Dans Kaz Péi, sitcom 100% réunionnais, la jeune comédienne incarne Maeva, une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Dès son plus jeune âge, elle a mis un pied dans la comédie. En famille, pendant les fêtes, elle a toujours aimé et su faire rire son entourage. Passionnée de comédie et de théâtre, elle jouait dans des pièces montées par son école et enchaînait les petites scènes.


Karen a dû mettre de côté le théâtre. L’occasion de se donner plus de temps pour terminer ses études. Ce qui ne l’a pas empêché d’intégrer le casting de Kaz Péi, sa première vraie expérience.


Elle retrouve ainsi le plaisir de jouer différents personnages, le fait d’apporter le sourire aux gens, de créer cette espèce de liens entre le public et soi-même et de s’évader grâce à la scène.


En avril dernier, Karen Payet s’est essayée à la figuration pour In America. En juillet, la jeune comédienne participe à un tournage pour Car Jaune. En mai 2016, elle rejoint le Lino Comedy, le premier comédie club de La Réunion. Elle y joue assez régulièrement avant d’intégrer le casting de Kaz Péi.


Aujourd’hui, l’interprète de Maeva souhaite poursuivre ses études en parallèle de sa carrière florissante sur le petit écran. Elle est actuellement en troisième année d’ergothérapie à l’École de la Réunion. Élève brillante et jeune femme organisée, Maeva partage son temps entre ses études et sa carrière de comédienne.

LES AUTRES CastingS DE Kaz Péi
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !