Kaz Péi

Eric Lauret (Axel)

Portrait de l’acteur Eric Lauret qui joue Axel dans ’Kaz Péi’.


"Au début, il y avait un petit bonhomme des bas avec un accent des hauts. Il a grandi entre Cyrano et Jardinot, entouré de cahiers, de stylos... Inventant des moches fées et des princes petits gros, l’Aventure mettait les pieds dans le pas de son amour du bon mot. Aujourd’hui, entre la musique et l’impro, il raconte aux badauds, aux intellos, aux marmots... Enfin Brest, à tous ceux qui veulent partager un moment la vie de ses tendres et drôles de héros."


Né le 15 mai 1982, Eric Lauret est comédien, conteur et musicien.
Après des formations au chant/théatre/guitare - Techniques d’Animation et aux Métiers de la Musique (respectivement : ESS, Au Forum Du Mouvement et ATLA, l’Ecole de Toutes les Musiques), Eric Lauret se consacre à un premier recueil de chansons créoles avec le groupe DAWAR. Auteur, compositeur, interprète, il sort en 2008 l’album « Terre ».


Passionné par la comédie, il décroche en 2012, un des rôle principal de la sitcom « Koloks’n’co ».


Il devient animateur et chroniqueur sur Réunion 1ère Radio de 2011 à 2013.


Depuis, il tourne régulièrement dans des publicités (Campagne CRC / Evil Ways Prod), des séries (« CUT », rôle de Kim, 6 épisodes) et a participé à un long métrage « BELLE COMME LA FEMME D’UN AUTRE » de C.Castel ( La Mouche du Coche) Avril/ Juillet 2013.

LES AUTRES CastingS DE Kaz Péi
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !