Josephine Ange Gardien

Christian Karembeu s’invite dans un épisode inédit

Christian Karembeu va donner du fil à retordre à ‘Joséphine ange gardien’ dans un épisode inédit. L’ex-footballeur s’est confié sur ses premiers pas de comédien.

La série ‘Joséphine ange gardien’ s’offre une nouvelle recrue de choix : il s’agit de l’ex-footballeur Christian Karembeu. D’après les informations de nos confrères de Figaro, l’acteur majeur de la Coupe du monde 1998 jouera les comédiens le temps d’un épisode inédit. Approché intégrer le casting, le footballeur international français a accepté volontiers. "Je me suis dit pourquoi pas, surtout que c’était pour être aux côtés de Mimie Mathy", a-t-il révélé dans son interview à TV Mag. Comme il le révèle dans son entrevue, l’épisode inédit fait un "clin d’œil à l’épopée de France 98, mais aussi à la nouvelle équipe championne du monde."

Pour le moment, aucun détail du rôle de Christian Karembeu n’a été dévoilé. Au cours de son entretien, le champion du monde 98 n’a toutefois pas manqué de dévoiler les coulisses de cet épisode très attendu. "Dans l’épisode, je pêche et ça m’a rappelé mon enfance, quand j’allais pêcher avec mon papa", poursuit-il. Le footballeur l’avoue, il a beaucoup apprécié l’ambiance qui régnait sur le plateau, notamment aux côtés de Mimie Mathy. "J’espère faire honneur à la série. C’est une personne drôle, intelligente et j’ai eu le privilège de mieux la connaitre."

(Source : Le Figaro)

LES AUTRES NEWS DE Josephine Ange Gardien
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !