Benoist Gérard, le mari de Mimie Mathy évoque la différence de sa femme

Benoist Gérard, l’époux de Mimie Mathy se livre sur leur rencontre, leur amour et la différence de sa femme.

Cela fait maintenant douze ans que Benoist Gérard a fait la connaissance de Mimie Mathy. Alors que cette dernière présentait sur scène son spectacle à Saint-Brieuc, elle fait monter sur scène le chef cuisinier breton. C’était en 2003. Peu de temps après leur première rencontre, Mimie Mathy décide de convier le restaurateur chez elle. Elle a immédiatement fondu sous son charme. Et le coup de foudre a été immédiat et réciproque. Rapidement, ils s’installent à Paris et décident de se marier en 2005. Un très beau mariage.

Aujourd’hui, Benoist Gérard vit une idylle parfaite avec sa tendre moitié. Même s’il a fallu du temps pour que ses quatre enfants fassent une place à Mimie Mathy, le monsieur ne cache pas sa joie d’avoir rencontrer la star de Joséphine ange gardien. Malgré leur différence de tailles et la notoriété de la comédienne, Benoist avoue que : "Toutes ses différences, même : physiques, professionnelles, sa notoriété... Je ne sais pas pourquoi, j’en ai fait abstraction tout naturellement ", a-t-il confessé.

Leur situation a demandé un temps d’adaptation à tout le monde, que ce soit par la famille de Benoist Gérard ou par celle de Mimie Mathy : "Au début, on a été invités chez tous les copains, les proches, la famille - et réciproquement - pour être présentés et rassurer les uns les autres. J’aurais pu être le gigolo de service qui voulait profiter d’elle", a-t-il expliqué. Apparemment, Benoist a réussi à trouver sa place : "Tout le monde a vite compris que je n’étais pas là pour vivre à ses crochets ", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Josephine Ange Gardien
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !