Jane The Virgin

L’identité de la fameuse voix-off bientôt dévoilée !

Alors que la série ‘Jane The Virgin’ a fait son grand retour sur Antenne Réunion, les aficionados vont enfin découvrir l’identité du mystérieux narrateur. D’après vous, qui se cache derrière cette fameuse voix ?

Ce mercredi 23 janvier, les inconditionnels de la série ‘Jane The Virgin’ ont eu droit à deux épisodes pleins de rebondissements. Entre les flashbacks de Jane et le plan machiavélique de Madga et Anezka, les fervents ont eu droit à leur lot d’intrigues. Alors que la troisième saison bat son plein sur Antenne Réunion, les téléspectateurs peuvent se réjouir puisqu’une saison 5 est prévue.

Et cette nouvelle saison devrait répondre à une question qui titille les fans de la série depuis le tout premier épisode : qui est la mystérieuse voix off ? Comme l’a expliqué la showrunneuse Jennie Urman, plusieurs indices ont fuité au cours de la série. Selon les informations révélées sur le site Melty, l’identité du narrateur sera prochainement dévoilée si "les indices ne sont pas si faciles à trouver."

Qui nous narrait les aventures de Jane depuis le tout premier épisode ? Alors que certains téléspectateurs sont persuadés qu’il s’agit de Mateo, le fils de Jane et Rafael, d’autres pensent qu’il s’agirait plutôt de Mateo, le grand-père de Jane. Il faudra cependant prendre son mal en patience avant de découvrir à l’écran la réponse.

(Source : Melty Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Jane The Virgin
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !