Jane The Virgin

Jane the Virgin : le spin-off a trouvé sa star

Photo promo Allocine - Jane the Virgin

La série dérivée de ‘Jane the Virgin’ se dévoile peu à peu. Le futur show a choisi son actrice principale : Jacqueline Grace Lopez.

Un premier rôle tenu par Jacqueline Grace Lopez

Le spin-off de ‘Jane the Virgin’ se dévoile peu à peu. Jusqu’ici intitulé ‘Jane the Novela’, le futur show sera une anthologie. Chaque saison serait inspirée d’un roman de fiction écrit par Jane Villanueva. Et c’est Gina Rodriguez – alias Jane – qui en sera la narratrice. Selon les informations dévoilées sur le site Premiere, l’épisode pilote a déniché son héroïne. La production a apparemment arrêté son choix sur la jeune actrice Jacqueline Grace Lopez pour être au cœur de cette nouvelle série.

Le spin-off suivra Estela

Le site Deadline rapporte que la série se concentrerait sur Estela, incarnée par Jacqueline Grace Lopez. La jeune femme endosserait le rôle d’une conservatrice artistique qui n’ose pas sortir de sa zone de confort. Mais un terrible secret va se révéler, lui poussant à mener une double vie. Le site Biiinge précise que l’héroïne va se retrouver au cœur d’un triangle amoureux entre Luen, son petit copain et Felix, un beau gosse richissime.

LES AUTRES NEWS DE Jane The Virgin
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !