Insoupçonnable

’Insoupçonnable’ - Melvil Poupaud : ses partenaires avaient peur de lui

Dans ’Insoupçonnable’, Melvil Poupaud incarne le dangereux psychopathe Paul Brodsky. Le comédien revient sur quelques anecdotes de tournage.

A fond dans le personnage


Chez Télé 7 Jours, dans des propos repris par toutelatele.com, Melvil Poupaud décrit Paul Brodsky comme une personne atroce, malade, qui assassine des jeunes femmes, mais qui a un "côté attendrissant, quand on le voit avec son épouse et ses enfants". Selon le comédien, le personnage a une fêlure profonde qui remonte à l’enfance.


Acteur accompli, Melvil Poupaud s’est donné à fond dans son personnage. Il évoque notamment certaines séquences qui étaient assez dures à tourner psychologiquement. "Je n’avais pas envie de faire mal à mes partenaires", assure-t-il en ajoutant que dans plusieurs scènes, il fallait que le rapport de force se ressente, "et je lisais parfois de la peur dans leur regard".


>> Découvrir le casting.


Préparation physique


Le comédien s’est également préparé physiquement pour le rôle de ce psychologue/psychopathe. Sur le site officiel de la série, il confie avoir fait quatre mois de culturisme avec un coach, Fred Mompo, champion de culturisme à "très haut niveau". Melvil Poupaud s’entrainait quatre fois par semaine, et suivait un régime strict.
"Ce fut radical ! Cette modification physique était plus forte que n’importe quel autre changement mental", note-t-il.

LES AUTRES NEWS DE Insoupçonnable
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !