Insoupçonnable

’Insoupçonnable’ : les acteurs décrivent leur personnage

Dans la série ’Insoupçonnable’, Chloé Fisher, une femme-flic chevronnée et mystérieuse, est sur les traces d’un tueur en série à la personnalité très complexe …

"Super Jaimie"


C’est sur le site officiel du show que les stars de la série décryptent leur personnage. Pour Emmanuel Seigner, Chloé est un personnage assez complexe, extrêmement féministe, qui est à la fois très forte et capable de diriger des hommes, mais en même temps, le public sent une fêlure. Au fil du temps, la glace en elle se brise et "on comprend davantage ses blessures et pourquoi elle est tellement obsédée par son métier".


Chloé ne travaille pas pour l’argent, et le personnage "a un petit côté ’Super Jaimie’". "Elle voit des choses improbables, comme une mèche de cheveux à trois mètres ! Ce côté BD, proche de la super-héroïne mais en mode réel, m’a plu", explique la comédienne.

"Un monstre … attachant"


Pour décrire le tueur Paul Brodsky, Melvil Poupaud évoque "un monstre avec un côté très humain", une personne très tourmenté mais également attachant. "Il est repoussant et diabolique mais conserve un côté enfantin", affirme le comédien. Ce dernier explique ensuite qu’il avait envie que le public puisse s’identifier car, comme tout le monde, "il est multiple", estime la star.


Aussi, son personnage est un bon père de famille. Paul Brodsky est un excellent psychologue, à l’écoute de ses patients, mais avec sa femme Muriel, c’est un tout autre homme.

"Un personnage digne"


Muriel Brodsky, campée par Claire Keim, ne connait rien des activités glauques de son époux. Infirmière, c’est une mère de famille soucieuse, dévouée et un tantinet naïve. L’actrice/chanteuse qui l’incarne la trouve aimante, douce, et surtout empathique. "C’est un personnage que je trouve très beau, très digne", décrit la star.


Pour cette dernière, Muriel offre une respiration nécessaire au public qui est plongé dans des intrigues sombres. "C’est un personnage solaire et simple", qui réussit à tout gérer : les absences de son époux, ses enfants, son travail, etc …


>> Plus de détails sur les personnages.

LES AUTRES NEWS DE Insoupçonnable
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !