Insoupçonnable

Emmanuelle Seigner

La comédienne incarne Chloé Fisher.

Une famille d’artiste


Emmanuelle Seigner est née le 22 juin 1966 à Paris. Elle est la fille du photographe Jean-Louis Seigner, et de la journaliste Aline Ponelle. Elle est la sœur aînée de l’actrice Mathilde Seigner (’Sam’), et de la chanteuse Marie-Amélie Seigner.


Ces dernières sont les petites-filles du comédien Louis Seigner (1903-1991) et nièces de la comédienne Françoise Seigner (1928-2008), doyens et sociétaires de la Comédie-Française. Elle est aussi connu être l’épouse du cinéaste Roman Polanski depuis le 30 août 1989. Le couple a deux enfants, Morgane (née en 1993) et Elvis (né en 1998).

Une star discrète


Emmanuelle Seigner a commencé en tant que mannequin, mais a vite abandonné cette carrière pour se concentrer sur le cinéma. Elle est révélée au grand public dans les années 80 dans ’Détective’ de Jean-Luc Goddard (1985), et ’Frantic’ de celui qui deviendra son mari (1988).


Actrice beaucoup plutôt discrète que sa sœur Mathilde, Emmanuel Seigner joue principalement dans des films d’auteurs, et ceux de sont mari, dont les plus notables sont surement ’Lunes de Fiel’ (1992), ’La Neuvième Porte’ (1999), ’Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants’ d’Yvan Attal (2004), ’Le Scaphandre et le papillon’ de Julian Schnabel (2006), ou encore ’La Vénus à la Fourrure’, et ’D’après une histoire vraie’.


La série ’Insoupçonnable’ représente pour la comédienne, sa première expérience télévisuelle.

LES AUTRES CastingS DE Insoupçonnable
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !